Heaven Admin
Nombre de messages : 73 Phrase du jour : Tu fais n'importe quoi, tout le temps ... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Les changements Ven 28 Avr à 21:24 | |
| Coucou ! Bon, je fais des tests, mais je voudrais avoir votre avis : La trainée derrière la souris, vous aimez ? L'image du fond, ça vous dérange ? Le fondu, vous iamez ? Voila, merci de répondre ! | |
|
Sun Modo Officiel de Friends'Heaven
Nombre de messages : 66 Phrase du jour : C'est au pied du mur que l'on voit ........mieux le mur !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les changements Ven 28 Avr à 22:15 | |
| Bon moi perso la trainé deriiere l'icone de la souris ne me gene pas du tout , par contre je préféré quand l'image de fons etait fixe mais ça c'est une question de gout. | |
|
Louloute93
| Sujet: Re: Les changements Sam 29 Avr à 20:07 | |
| La trainée derrière la souris me plait ! L'image du fond par contre moi nan plus j'aime pas comment ça fait ! Et le fondu ne me dérange pas ! | |
|
Heaven Admin
Nombre de messages : 73 Phrase du jour : Tu fais n'importe quoi, tout le temps ... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les changements Lun 1 Mai à 19:24 | |
| A vrai dire, moi non plus... Mais j'arrive pas a la changer ^^ Si qqun q'y connait ... | |
|
Sun Modo Officiel de Friends'Heaven
Nombre de messages : 66 Phrase du jour : C'est au pied du mur que l'on voit ........mieux le mur !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les changements Mar 2 Mai à 17:16 | |
| Non en fait moi je l'aime bien l'image de fond mais avant elle etait fixe maintenant il y en a plusieurs qui s'affiche et c'est ça qui est genant. | |
|
Heaven Admin
| Sujet: Re: Les changements Mer 3 Mai à 13:43 | |
| Oui je sais, mais c'ets venu avec un script, et z'ai pas réussi a changer... :s Donc, soit j'enlève tout, et ça redevient comme avant, soit faut "vivre avec " | |
|
Katsura
| Sujet: Re: Les changements Dim 14 Mai à 13:23 | |
| alors ...moi j'acdore ton fondu et le curseur derange pas du tout.... le fond... c'est bien pour ca que je l'avais fixé veux tu que je remette le script? sinon tu peux m'expliquer comment t'as mi le fondu parce que ca fait des mois que j'aimerai le faire et j'arrive pas a retomber dessus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements | |
| |
|